Expertise CRM
Le CRM (Gestion de la Relation Client) est une solution informatique pour gérer le cycle de vente complet. Elle permet d’enregistrer toutes les interactions avec les clients et prospects, de collecter des données et de les utiliser pour améliorer la vente des produits et la communication avec les clients potentiels.
Besoin d’aide ?
Analyse de votre besoin
Vous bénéficiez d’un support informatique qui vous fournit l’information pertinente au moment opportun pour vous aider dans vos activités:
- Votre ciblage est amélioré pour une meilleure efficacité
- Vous garantissez la satisfaction de vos clients en répondant à leurs besoins de manière personnalisée
- Vos clients se sentent compris et cela contribue à leur fidélisation
- Vous avez la capacité de gérer vos priorités en fonction de votre stratégie
- Vous obtenez une vision complète de votre activité et pouvez ainsi mieux répartir votre charge de travail


INTEGRATEUR CRM
- La gestion des informations clients est ainsi devenue un enjeu majeur pour la performance de l’entreprise. Calliope, en tant qu’intégrateur CRM, peut vous aider à tirer parti d’un référentiel omnicanal pour avoir une vue à 360 degrés de vos clients.
- L’intégration d’un CRM permet de disposer d’un outil qui facilite les relations clients agiles. Vous pouvez utiliser des tableaux de bord intuitifs et ergonomiques, personnalisables en fonction de votre rôle, pour piloter la relation avec vos clients en fonction de vos objectifs.
- En intégrant un CRM, vous pouvez améliorer considérablement votre efficacité et vous doter d’un outil performant pour guider votre entreprise vers une meilleure rentabilité. Vous pouvez acquérir une connaissance approfondie de vos clients et du marché, ce qui vous permet de répondre rapidement aux demandes et aux besoins spécifiques.
CRM MICROSOFT DYNAMICS 365
Microsoft CRM existe depuis 2003, mais a considérablement évolué au fil des années, notamment avec l’introduction de sa version en ligne, Microsoft Dynamics CRM 2013 Online. Avec la nouvelle génération de Dynamics CRM, Microsoft a introduit une nouvelle façon de travailler avec le cycle de vente, appelée Business Process Flow, pour mieux répondre aux besoins des consommateurs modernes. En effet, les acheteurs d’aujourd’hui atteignent jusqu’à 60% du cycle de vente avant de contacter un vendeur, ce qui nécessite une adaptation rapide pour éviter de perdre des clients potentiels.

POURQUOI DÉPLOYER LE CRM MICROSOFT DYNAMICS 365
Optez pour la plateforme CRM Dynamics 365, qui permettra de créer un environnement hyperconnecté pour votre entreprise et son écosystème.
Microsoft Dynamics CRM est une solution complète qui vous accompagne à chaque étape de votre processus de vente, de gestion de projet, de marketing et de service clientèle.
Cette plateforme centralise toutes vos informations dans une base de données, simplifie votre flux de travail grâce à des espaces collaboratifs, et fournit des analyses approfondies sur la relation client au sein de votre entreprise.
Avec ces données, vous pourrez effectuer un suivi personnalisé avec vos clients et leur proposer des offres adaptées pour générer plus de ventes plus éclairées pour augmenter vos ventes.